A contexte complexe, solution simple ?

Recevoir notre soutient pour votre projet ?

 

Nos accompagnements s'effectuent en 5 niveaux possibles et le pack star de notre cabinet est celui en 3 niveaux. En effet, il permet de maximiser vos chances individuelles de financement en plus d'offrir la possibilité du remboursement du 3ème niveau !

 

15 à 20% de nos clients particuliers ou bénéficiaires (soit, les clients particuliers de nos clients professionnels) pouvant obtenir leur accord de financement lors de leur 2ème demande initiale (donc hors demande de recours gracieux), la mention "formation financée ou conseil remboursé" nous paraît très logique. Bien qu'il soit rare, ce cas peut se présenter et vous auriez alors le choix de recevoir ce remboursement sous 2 semaines ou de continuer sur un nouvel accompagnement complet (pour réaliser votre demande de recours gracieux selon le respect des délais imposés, ou encore pour une nouvelle demande initiale) :

 

Lettre de motivation type Fongecif, optimisation et réussite !

 

Votre lettre de motivation pour les Opacif (les gestionnaires du Congé Individuel de Formation et décideurs de vos prises en charge (plus connus sous les noms suivants : Fongecif, Afdas, Uniformation, etc) et le dossier CIF seront analysés par toute ou partie de l'équipe de conseillers experts : l'objectif ici est la notation de votre demande, ce qui en déterminera les chances de réussite. Ensuite, si cette équipe de qualité est convaincue de la faisabilité du projet présenté, elle arrivera à correctement le (re)présenter durant la commission de décision finale menée par des commissaires paritaires.

 

Et souvenez vous : ces Opacif peuvent être considérés comme des banquier (sociaux, mais donateur surtout), il est toujours très intéressant d'être conseillé(e) en complément du fameux "CEP". Pour être précis, synthétique, percutant... investir financièrement sur son projet permet, depuis la création de notre cabinet, de décrocher des dizaines de milliers d'euros : soit, le coût de la formation + votre salaire s'il s'agit d'une formation CIF donc pendant le temps de travail (la "FHTT" étant la Formation Hors Temps de Travail).

 

Nos clients et autres bénéficiaires peuvent ainsi décrocher 50 000 euros en moyenne, depuis 2012 !

Conclusion : "financé ou remboursé" ?

 

En approfondissant la présentation de votre projet de formation et de carrière, puis en exploitant les priorités de financement les plus personnelles.. vous arriverez, comme nos nombreux anciens clients a bel et bien être financé !


Bonne carrière à toutes et à tous !