A l'heure du CEP gratuit ("Conseil en Évolution Professionnelle", service collectif et gracieux, proposé par les Fongecif/Opacif et leurs partenaires : Pôle Emploi, Cap Emploi, APEC et les missions locales), la présentation (donc la communication) orale du projet retrouve une place intéressante et aux côtés de la présentation écrite qui reste la règle d'or.

 

Le Fongecif en 2019 commence à financer des individus grâce au CPF... eh oui ! Précisément, il faut optimiser son dossier et sa lettre de motivation "CPF de transition". Offrez vous donc un suivi du dossier CPF-Fongecif reconnu depuis 2012 !

 

Ces acteurs ont une mission : celle d'offrir au titre du CPF de transition une valeur de 1 aux demandeurs face à une demande moyenne de 2 (jusqu'à 3).

 

Ce CEP sert donc naturellement à informer... mais aussi à mieux évaluer ! La motivation est le maître mot de la réussite de vos démarches courageuses et le courage me motive tout particulièrement.

 

Joyeuse demande de financement pour tous !

 

Sincèrement,

 

Mathieu Viltart - depuis l’Ile de France pour toute la France :

 

SUIVI du dossier/lettre conçu de motivation CPF-Fongecif (ou type AIF), ex-avis d'expert et autres bilans, spéciaux dossier/lettre de motivation type CPF des Fongecif

 

Notre offre de services est modulaire, il convient de commencer par réaliser le bilan de votre situation individuelle par rapport aux priorités collectives de financement (en suivant ce lien)

 

Vous souhaitez bénéficier d'un avis personnel expérimenté ? Avec le Fongecif choisi, vous aurez beaucoup plus de chances d'aboutir dès le 1er essai !

 

L'offre ci-dessous (sur cette page) est indépendante de l'offre "financé ou remboursé" et de l'offre "accompagnement à la carte, hors financé ou remboursé".

 

Offre commerciale déroulante, valable en 2019 :

 

150,00 €

  • disponible

 

Tout le monde peut concevoir sa lettre et même un dossier intéressant.

 

Mais, face aux dizaines de priorités de financement (de France Compétences et qui sont appliquées par les Fongecif et les OPCO) et aux fatalités existantes... il faut savoir persévérer parfois ou encore accepter de bénéficier d'une expertise décisionnelle reconnue : celle de notre cabinet AMVi.