A contexte complexe, solution simple ?

Refus de formation, recours pour dossier financement accepté (type Fongecif).

 

La majorité des personnes accompagnées par notre cabinet obtiennent la prise en charge de leur projet dès la première présentation de leur demande. Il est intéressant d'identifier avec vous, la majorité des motifs de refus FONGECIF liés à votre demande puis 100% des pistes de progression les plus intéressantes.

 

En effet, chaque OPACIF utilisent certaines règles et priorités de financement mais il est toujours possible de décrocher son "dossier Fongecif accepté" !

 

En travaillant ensemble sur ce recours, le dossier présenté sera complet. Selon le challenge à relever, il est souvent intéressant de réaliser cette demande de recours avec un accompagnement en 2 niveaux :

 

Financement refusé et autre chance = accompagnements en binôme pour la demande de recours (voire après)

 

Même après une séance de "Conseil en Evolution Professionnelle"... il est recommandé de réaliser son recours gracieux, pour donner suite à son refus de financement (au titre du CIF par exemple, avec le FONGECIF / OPACIF).

 

Votre lettre de "re"motivation sera efficace et demandera quelques démarches complémentaires. Vous pouvez valider la première phase dédiée à votre plan d'actions (niveau 1), puis finaliser avec un dossier complet (niveau 2).

 

L'option "financé ou remboursé" correspond au 3ème niveau, il permet de maximiser vos dernières chances.

 

Offre commerciale déroulante :

 

280,00 €

  • 3 à 5 jours de délai de livraison

A découvrir en complément ? Notre article web à succès :

 

Notre force : des réponses personnalisées à vos besoins exprimés en un objectif visé, avec une offre de services modulaire et complémentaire.

 

N'hésitez pas à lire l'article suivant : "refus-et-recours-cif-avec-AMVi"

 

Bonne carrière à toutes et à tous !