Service offert et non engageant - sous condition

 

Pour votre prise de contact avec AMVi, l'objectif est de proposer le devis adéquat. En résumé, il faut commencer par discuter pour savoir notamment si je peux vous aider !

 

En effet, il est important de matcher votre besoin actuel à l'offre d'accompagnement que nous proposons depuis 2012. 

Juste après, la question de l'achat en fonction du devis adéquat pour répondre à votre challenge se posera.

 

Pourriez vous envoyer sur jeveux@fairefinancermescandidats.fr :

 

1- le résumé de votre projet (son thème notamment : formation et financement par exemple)

 

2- votre CV (ou équivalent, facilitant la connaissance de votre parcours), voire un code de réduction avec nos partenaires

 

3- quelques créneaux téléphoniques la "semaine prochaine" (soit, 2 à 6 jours après l'envoi du mail), durant lesquels vous seriez disponible (entre 10 et 18h30) ?

 

 

Nous offrons ainsi le 1er entretien à toutes personnes motivées (actifs et étudiants dont en reconversion)... confirmant l'envoi par email des 3 éléments ci-dessus. Nous garantissons cet accueil de qualité à tout candidat motivé, une liste d'attente peut s'avérer nécessaire en début puis en cours d'année.

Le diagnostic des chances au financement pour la formation continue (longue durée notamment) peut-être inclus à ce 1er entretien. Autrement, il pourra aussi se passer directement en ligne : sur envoi du CV voire d'un code de réduction + demande de mot de passe par email.

 


Ensuite, ces candidats intéressés peuvent acheter ce qui suit (la réduction pour partenaires est incluse dans le document "Focus Financement") :

- entretien diagnostic (financement notamment) ou second entretien pour apporter des précisions sur les enjeux du projet

  20eu, déductibles d'un accompagnement (300 à 1300eu)


- une heure de consultation (autorisation d'absence, admission, stage, etc), sur RDV avec préparation

  100eu

- quelques stars.. le suivi du financement (200eu) ou l'accompagnement au financement (300 à 1300eu) dont au succès (soit      300eu remboursables sur le pack 3 niveaux à 800eu et 800eu sur le pack 5 niveaux à 1300)


Nos accompagnements complets se réalisent donc en 1 à 5 niveaux (et au succès dès le 3ème niveau acheté). Le niveau 1 porte en priorité sur la présentation gagnante du projet professionnel PUIS (quand le temps le permet ou par nécessité) sur la demande de financement.

 

Actuellement, c’est essentiellement sur ce niveau 1 d'accompagnement que nous mettons l’accent en vue du déploiement du nouveau dispositif des CPF en 2019, afin d’être en mesure de déposer des dossiers dès son ouverture !

 

Et concernant les étudiants, nous travaillons actuellement avec quelques futurs candidats de Parcoursup (en mode projet "futur de recherche d'opportunités professionnelles") et disposons encore quelques places en cette fin d’année 2018 !